Les Grands Fans de Disney

Disneyland Paris révèle de nouveaux détails passionnants sur Disney’s Hotel New York ® – The Art of Marvel

Rédigé le 06/01/2019
liondown19

Le 6 janvier 2019, Disneyland Paris a dévoilé le logo du nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, lors d’une célébration épique alors qu’il s’apprête à entrer dans la rénovation la plus ambitieuse de son histoire. Prévu pour rouvrir à l’été 2020, le nouvel hôtel insufflera l’art inspirant et dynamique des Super Héros, d’Iron Man aux Avengers en passant par Spider-Man, à l’atmosphère élégante et vibrante de la Grosse Pomme.

Un séjour dans l’un des Hôtels Disney de Disneyland Paris est une occasion de prolonger la magie des Parcs jusque dans nos rêves. Des lieux plein d’aventures, de joie et d’émerveillement – chacun d’entre eux est un univers en soi offrant des expériences et des rencontres uniques. Depuis 1992, le Disney’s Hotel New York a accueilli des millions de visiteurs et les a immergés dans la culture new-yorkaise, le design de l’architecte Michael Graves et l’atmosphère de la Grosse Pomme.

Alors qu’il se prépare à la transformation la plus spectaculaire de son histoire – il rouvrira ses portes en 2020 avec pour nouveau nom Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel – Disneyland Paris a célébré les Cast Members de l’hôtel et son patrimoine tout en dévoilant de nouveaux détails passionnants sur le nouveau chapitre de l’histoire de l’établissement.

«C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, marqué par des souvenirs inoubliables, autant pour nos visiteurs qui y ont séjourné que pour tous nos Cast Members qui y ont travaillé.» a déclaré Martina Sardelli, Vice-Présidente, Opérations Hôtels et Disney Village, «Disneyland Paris ne cesse d’aller de l’avant, d’être à la pointe pour dépasser les attentes. C’est précisément ce goût pour l’innovation et cet esprit avant-gardiste que nous célébrons aujourd’hui. ”

Une transformation épique

La rénovation de l’hôtel offrira un environnement évoquant un établissement luxueux et contemporain de Manhattan. Son design intérieur sera élégant et cosmopolite, rappelant le style et les goûts de Tony Stark et du siège des Avengers, et présentera l’art de Marvel de manière à réinventer l’idée d’un «hôtel d’art». Des éditions limitées orneront les murs des chambres et des suites. Au-delà des chambres, des œuvres éclatantes exposées dans des espaces publics présenteront la richesse artistique de l’univers Marvel: comics, films, dessins, sculptures, costumes… le tout dans le style d’une galerie d’art contemporain de New York. Les œuvres comprendront des couvertures de bandes dessinées, des affiches, des illustrations de films, des storyboards, des décors de production, des accessoires, des croquis originaux, des médias et plus encore!

L’hôtel proposera 476 chambres standards, 65 chambres exécutives et 8 suites standards. Les intérieurs de la chambre reflètent le style urbain sophistiqué des goûts de Tony Stark, avec une palette de couleurs rappelant celle de son armure Iron Man et des œuvres mettant en scène les Super Héros Marvel.

Des suites uniques en leur genre seront conçues autour des Super Héros Marvel et de New York. Pour ces suites, un artiste Marvel sera chargé de créer de superbes œuvres mettant en vedette les Super Héros.

New York et l’univers Marvel se rencontrent dans un environnement à la fois sophistiqué et amusant, présentant l’art de Marvel d’une manière nouvelle et passionnante. Le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel rouvrira ses portes à l’été 2020.

Une présence accrue de Marvel à Disneyland Paris

En février, The Walt Disney Company a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles. Ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leurs héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore.

Mais les visiteurs n’auront pas à attendre l’ouverture de la nouvelle zone pour vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris ! Après la première saison des Super Héros Marvel l’été dernier, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow seront de retour lors d’une seconde édition pleine d’aventures épiques en 2019. Cette fois-ci, de nouveaux héros, comme Captain Marvel et Groot, notre Gardien préféré, viendront les rejoindre