Un Festival dédié aux Pirates et Princesses Disney en 2019 à Disneyland Paris

Un Festival dédié aux Pirates et Princesses Disney en 2019 à Disneyland Paris

Rédigé le 10/01/2019
liondown19

Une grande aventure se prépare cet hiver à Disneyland Paris avec le retour du Festival Pirates et Princesses. Plutôt conte de fées ou voyage vers les Sept Mers ? C’est le moment de choisir son camp, de se préparer à chanter, danser et à rencontrer ses Pirates et Princesses préférés !

Pour une immersion parfaite, trouvez votre tenue de pirate ou de princesse, faites-vous maquiller sur place et laissez-vous voguer vers l’aventure la plus fun en famille ou entre amis avec toutes les expériences que Disneyland Paris vous propose !

Spectacle Pirates et Princesses : choisissez votre camp !

Ce spectacle interactif vous proposera tous les jours de partir à l’aventure en suivant les Pirates Disney. C’est Minnie qui mènera la barque de Main Street U.S.A. à Central Plaza. Préparez-vous à de la haute voltige avec des pirates acrobates. Le navire de Minnie fera face à l’équipe de Mickey et des Princesses Disney, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Les deux équipes auront chacune leur chorégraphie et vous inviteront à suivre leurs mouvements qu’ils soient dignes de véritables matelots ou tout simplement royaux !

Le Spectacle Pirates et Princesses vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jour au Parc Disneyland, avec une multitude de Personnages Disney et de performers hauts en couleurs. Les visiteurs sont invités à choisir leur camp pour participer à cette expérience unique.

Hissez Pavillon, Moussaillons !

Tout le monde va pouvoir devenir un véritable Pirate sous l’œil d’un capitaine bien spécial avec le spectacle “Hissez Pavillon, Moussaillons !”. Ce sera l’occasion exceptionnelle de rencontrer le grand Jack Sparrow sur le pont du Galion des Pirates à Adventureland. Le célèbre Pirate des Caraïbes partira alors à la recherche de nouveaux membres pour parfaire son équipage. Cette drôle de session de recrutement annonce une expérience interactive mémorable !

La Promenade Princière

Chaque jour promet d’être royal sur le passage des Princesses Sofia et Elena d’Avalor. Elles défileront exceptionnellement pour ce Festival, accompagnées de performers qui vous enchanteront avec cette Promenade Princière.

Ce spectacle débutera le 23 janvier 2019.

Tout pour être un Pirate ou une Princesse à Disneyland Paris

Disneyland Paris est l’endroit rêvé pour devenir une princesse ou un pirate ! Passez par La Chaumière des Sept Nains à Fantasyland pour dénicher vos costumes royaux et par Le Coffre du Capitaine à Adventureland afin de vous équiper tel un vrai matelot. Les visiteurs pourront compléter leur transformation grâce aux stands de maquillage* à travers le Parc Disneyland puis à se rendre au Pavillon des Princesses** ou à La Plage des Pirates pour rencontrer leurs héros et héroïnes préférés.

L’expérience ne s’arrête pas là puisque les Pirates et Princesses Disney vous donnent rendez-vous dans de nombreuses attractions, restaurants et plus encore à Disneyland Paris. Profitez des grands classiques et des nouveautés comme Mickey et son Orchestre PhilharMagique, une célébration de l’animation Disney en 4D. Savourez un repas royal à l’Auberge de Cendrillon** ou aux saveurs exotiques dans la taverne du Captain Jack’s – Restaurant des Pirates**. Sans oublier bien sûr l’incontournable Parade des Stars Disney et le fabuleux spectacle nocturne Disney Illuminations.

Alors, êtes-vous plutôt Pirates ou Princesses ? A vous de jouer du 19 janvier au 17 mars 2019 à Disneyland Paris !

*Activité payante. Accessible à partir de 3 ans.

**Accessible toute l’année.